Dimanche 22 mars 2026, ce sont 366 équipes (soit 2196 coureurs) qui se sont élancées pour l'Ekiden de Ballan-Miré
L'Ekiden est un marathon par équipes de six coureurs. Ils parcourent 5 km pour les premier, troisième et cinquième, 10 km pour les deuxième et quatrième et 7.195 km pour le dernier coureur.
Créé en 2004, L'Ekiden de Touraine est devenu une référence au niveau national. Le nombre de participant en témoigne : 2196 coureurs !
Cette année deux équipes Coop Nature étaient au départ (voir photo). Ils ont donné le meilleur !
De gauche à droite : Hamid TC, François CH, Morgane CH ,Fabienne M, Anthony CH, Lilou CH, Ilyès TC, Cindy TC, Isabelle CH et Thierry TC (TC pour Tours Centre et CH pour Chambray)

La première participation date de février 2014. Elle rassemblait Jérôme, Sandra, Hamid, Sylvie, Katia et Fabienne salariés à Tours Centre et pour 5 d'entre eux toujours en poste (voir le journal n°42).




