Une gamme de conserves…

 Dans un premier temps,  la marque offrait  biscuits, sauce tomate, olives et pâtes diverses  (qu’elle présente désormais aussi en vrac). Puis apparurent par étapes : café, thés, confitures, purées d’oléagineux, -délicieuses alternatives au beurre-, confitures, céréales pour le petit déjeuner, conserves de légumes, huiles diverses, pâtes à tartiner, lait de vache, boisson au soja, jus et sirops de fruits, sucre, farines, riz.

… mais pas que

Outre ces conserves ou ces produits secs, Élibio propose depuis le début de l’été des produits frais : pâtes à dérouler d’abord, puis plus récemment, crème fraîche, yaourts, jambon blanc, lardons enrichissent sa gamme.

89 produits sont disponibles dans les magasins Coop Nature : de quoi remplir en partie son panier à des prix ultra-compétitifs. Et comme la marque ne cesse d’évoluer et de se développer, d’autres références vont rapidement, pour les plus difficiles, élargir son offre à « prix serrés » .

 

Alors que le pouvoir d’achat des Français est une ritournelle quotidienne pour les médias et une préoccupation réelle pour les foyers, Élibio constitue une alternative réellement économique.

photo_gamme_elibio.jpg